La soirée Elles@Meudon très réussie de ce 22 mars était sous le signe du partage, de la bienveillance et de la bonne humeur !
L’auteure, réalisatrice, scénariste et actrice Laëtitia Colombani était notre invitée d’honneur.
Rendue célèbre par son livre publié à l’international, La Tresse, Laetitia Colombani s’est, avant cela, distinguée par la mise en scène de deux films, A la folie pas du tout et Mes stars et moi.
Avec une grande générosité, elle nous a partagé son parcours d’entrepreneure, émaillé de réussites mais aussi de passages à vide de remises en question, entre la déception de son dernier tournage et le succès de son livre.
Un pied dans le cinéma, l’autre dans l’édition, Laëtitia Colombani a aujourd’hui trouvé cet équilibre nécessaire à son épanouissement de femme entrepreneure.
Son expérience partagée, nourrie par le soutien de son entourage et une grande ténacité, constitue une véritable source d’inspiration pour les femmes entrepreneures que nous sommes également.
Un grand merci à Laëtitia Colombani pour son témoignage enrichissant.
Merci également à Aurélie Guillemette et à Isabelle Byron pour leur accueil chaleureux dans les magnifiques locaux d’HP France où s’est déroulée la soirée.






