Retour sur notre soirée de lancement !

C’est un lancement de bon augure pour Elles@Meudon !

Nous avons eu la joie d’accueillir de belles personnalités lors de notre soirée du 20 mars à l’Avant-Seine à Meudon, animée avec talent par Gisèle Szczyglak :

Denis Larghero, maire de Meudon et Saïda Belaïd, maire adjointe à l’égalité femme-homme ont accueillit les nombreuses participantes (plus de 85 femmes). Ils ont laissé la parole à la directrice départementale de la cohésion sociale des Hauts-de-Seine, Jeanne Delacourt, et à Mélanie Giraud, déléguée départemental aux droits des Femmes, qui ont expliqué très concrètement ce que l’état met en place pour soutenir l’entreprenariat féminin, via la direction départementale de la cohésion sociale des Hauts-de-Seine.

La soirée s’est poursuivi avec le témoignage très inspirant des deux marraines de l’association : Laure Mbarga (directrice marketing), représentait le groupe HP France et Anne-Laure Constanza, créatrice de la marque Envie de Fraise. Elles ont témoignés sur leurs expériences d’intra/entre-preneures, et exprimés leur soutien à Elles@Meudon.

Puis Gisèle Szcyglak a interrogé Myriam Le Barbier et Sylvia Cleff Le Divellec, fondatrices de Elles@Meudon, sur les raisons d’être de ce réseau. Vous pouvez retrouver une vidéo de cette interview ici.

Puis Laure Coulombel, entrepreuneure confirmée ainsi que Alina Vishnevetskaya, future enpreneure, ont répondus à Gisèle Szcyglak à propose de leurs attentes en rejoignant ce réseau. Toutes les deux sont les premières adhérentes d’Elles@Meudon.

La soirée s’est terminée par un sympathique cocktail Networking.

Toutes les personnes présentes le 20 mars dernier à l’Avant-Seine à Meudon pour le lancement de Elles@Meudon peuvent en témoigner : il y régnait une atmosphère joyeuse, énergique, chaleureuse, bienveillante… et très féminine ! Longue vie à Elles@Meudon !

Crédit photo : Clarisse de Lauriston

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *