Notre charte de Valeurs

A l’occasion de son premier anniversaire, et pour définir plus précisément les engagements moraux qui régissent les rapports entre les membres de l’association et l’association elle-même, Elles@Meudon a mis en place une charte de valeurs et une charte de confidentialité.

En voici les extraits les plus importants, ceux qui garantissent le maintien de l’atmosphère saine et dynamique de notre réseau :

Les relations entre adhérentes sont « intuitu personae » et basées sur la confiance et le respect réciproques. Elles s’engagent mutuellement sur la transparence de leurs intentions.

Aucun adhérente n’est en droit de contacter une autre adhérente pour lui vendre ses services. En revanche, une adhérente peut solliciter les services d’une autre adhérente ou bien entrer en contact dans le but de faire connaissance. Bienveillance et confidentialité sont exigées dans tous les cas de figure.

L’utilisation des mails des autres adhérentes est interdite sauf autorisation exprès de leur part. En revanche, les adhérentes peuvent utiliser les réseaux sociaux (groupe Facebook, page instagram et Linkedin) pour transmettre bons plans, sorties, informations diverses d’ordre général. Si l’adhérente n’a pas accès à ces réseaux sociaux, elle peut envoyer l’information aux membres du bureau qui se chargeront de la mettre en ligne.

À l’occasion de différents ateliers, les adhérentes sont amenées à prendre connaissance d’informations confidentielles. En conséquence, toute adhérente s’engage à prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger les informations confidentielles auxquelles elle aurait accès lors de sa participation aux travaux de l’association Elles@Meudon.

Pour en savoir plus : charte de valeurs et charte de confidentialité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *